Nous fournissons les pièces détachées pour la gamme des équipements Coll Machines.

Nous vous apportons des conseils adaptés à l'exploitation et la maintenance quotidiennes des machines.

Le support téléphonique est une de nos "marques de fabrique". Les revendeurs locaux vous apporterons tout le support dans vous avez besoin dans chaque pays d'Europe et dans notre langue. 

Nous vous accueillerons avec plaisir et vous pouvez nous contacter soit par téléphone soit par courriel en utilisant notre page contact.
Maintenance_et_service_Machines_à_souffler_Extracteurs

Sur cette page, nous présentons plusieurs vidéos qui montrent comment assurer les tâches régulières d'entretien et de maintenance sur vos machines et vos extracteurs.

Les équipements Cool Machines ont été conçus et fabriqués pour faciliter les interventions de vos services techniques ou de votre SAV local. Conseils et pièces détachées sont disponibles sur demande

Si vous avez une question, besoin d'un conseil sur l'entretien, des précision sur la démarche à suivre pour vos opérations de maintenance, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courriel.

Replacement des joints d'Airlock sur CM 1500

Cette vidéo montre comment s'effectue le changement des joints d'Airlock sur une machine à souffler / insuffler de la série Cool Machines 1500 (ancien modèle).

Des joints d'Airlock abîmés réduisent considérablement la puissance de compression des machines et donc la pression dans les gaines pour le soufflage ou l'insufflation des isolants. La qualité du travail et les performances sont fortement réduites.

Replacer les joints d'Airlock est plutôt simple !  Si nécessaire, utilisez un peu de talc pour faciliter la mise en place et la rotation des pales dans le caisson de compression. 

Vous pouvez commander ces pièces à Cool Machines France ou votre mainteneur local.

Maintenance d'une Cool Machines Série 1500

A regarder pour bien maintenir votre machine. 

La maintenance a été simplifiée pour faciliter l'intervention de vos équipes et partenaires techniques.